Perte-de-poids-Beauté

Perte de poids grâce au thé

Le thé est bon pour la santé. Sa richesse en antioxydants fait que cette boisson chaude est capable de protéger le cœur, de consolider les os, de retarder le vieillissement cutané, de booster le système immunitaire et de préserver la mémoire. Mais le thé aide aussi à avoir une jolie silhouette. En effet, il participe grandement à la perte du poids. D’ailleurs, diverses études scientifiques confirment que le thé, surtout le thé vert, est bénéfique dans le cadre d’un régime minceur.

Le thé est une boisson saine

Le thé est fait avec des plantes naturelles, ce qui fait qu’il est sain. À l’inverse des sodas ou autres boissons, il n’ajoute pas de toxines dans l’organisme. Le thé est sans calories, vous pourrez le boire à tout moment sans risques de prendre un gramme. Mais encore, il hydrate le corps sainement. Toutefois, sans un mode de vie saine, le thé ne révèle pas ses atouts pour la ligne.

Le thé est un coup-faim

Le thé apporte à l’organisme tous les nutriments permettant au corps de mieux fonctionner. En buvant cette boisson, vous pourrez atténuer votre faim. Aussi, il favorise la satiété tout en aidant à manger moins. Par ailleurs, c’est un très bon digestif. Il facilite la digestion après un repas copieux. Pour atteindre le poids idéal, le mieux est de consommer 2 à 3 tasses de thé par jour tout en faisant du sport et en adoptant une alimentation saine et équilibrée.

Le thé est riche en antioxydants

Le thé est privilégié dans la perte du poids en raison de ses antioxydants, les fameux polyphénols. Ils aident l’organisme à évacuer les toxines tout en stimulant l’activité des organes filtrant le corps. Le métabolisme augmente en oxydant les graisses qui seront ensuite faciles à éliminer. Ces antioxydants ralentissent également l’absorption des glucides et des lipides limitant ainsi la prise de poids. Les catéchines, les antioxydants de la famille des flavonoïdes présents dans le thé, aident à maîtriser la glycémie tout en régulant le cholestérol. De plus, ils favorisent la bonne répartition des graisses, surtout au niveau du ventre.

Le thé jiaogulan ne contient pas de théine

Pas de soucis d’excitation ou de palpitation. Il est idéal dans le cadre d’un régime amincissant. Il contribue à la perte de poids et combat la cellulite. Son action drainante éloigne la rétention d’eau. Améliore la l’absorption intestinale des aliments, purifie et tonifie le métabolisme.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter